Nettoyage énergétique des personnes et des lieux

Pourquoi Purifier une personne ou un lieux?

Avec le temps ou les situations vécues nous emmagasinons dans nos corps énergétiques des énergies basses propre à nous-même mais aussi des énergies basses de d’autres personnes (jalousies, mauvaises pensées, insultes…). De par l’effet de la mémoire corporelle , elles s’amplifient et s’accumulent (Stress, colère, peur….).Ces énergies basses nous entraînent vers le bas et nous rendent colériques, agressifs, dépressifs ….Nous empêchant d’évoluer, de se sentir bien. Il est alors important de faire un nettoyage et d’avoir une protection énergétique des personnes et des lieux. Pour les objets et les lieux, c’est un peu différents mais ça reste identique dans les grandes lignes, les mémoires sont présentes et peuvent se véhiculer, se transporter et vous atteindre. Il faudra également purifier l’espace, l’objet ou la personne. Par conséquent, il est important également de faire un nettoyage énergétique de la maison ou de rentrer dans un cercle de protection. Il faudra alors faire un nettoyage énergétique des lieux ou des personnes parfois profond.

Quels sont les signes?

Bien souvent les premiers signes sur soi sont :

  1. Des états de fatigue soudaine
  2. Un sentiment de tristesse, peur…
  3. Changement de comportement (colère, stress…)
  4. La loi des enchaînements: des petits accidents à répétition, des blocages dans la vie de tous les jours, des situations qui se compliquent.
  5. Des situations où tout va mal à répétitions

Concernant votre logement ou objet:

  1. Des lumières scintillantes
  2. Sensations de froid soudain
  3. Sentiments de présence
  4. Présence négatives, de mal

Il est alors nécessaire de se purifier, de nettoyer nos corps énergétiques (éthériques, astral …) mais  aussi les lieux et objets et de faire un nettoyage énergétique dans votre maison ou appartement profond.

Régénaissance est en mesure de  vous accompagner dans ces nettoyages énergétiques

Quand purifier et se purifier ?

Lorsque que l’un des signes cités plus haut apparaît c’est que vous êtes en présences d’énergies basses ou négatives.

Il est nécessaire alors de vous purifier, de vous nettoyer ou traiter vos objets. Dans le cas d’acquisition de nouveau logement, objet…avant son utilisation. Après une situation de crise comme les divorces, échanges violent, incidents, une situation difficile, mort d’un proche, fausse couche , accident…

Comment se passe un nettoyage une purification?

Dans un premier temps le thérapeute demandera par une prière ou autre si il est mesure d’intervenir sur ce nettoyage ou cette purification.

Sur les personnes:

Une séance complète dure environ 1h30. Elle se passe en intérieur ou éventuellement en extérieur. Evidemment, les effets sont plus importants en pleine nature. Précédé d’un entretien personnalisé, la personne est placée en état de détente tout en étant allongée, le thérapeute travail dans un premier temps sur le corps éthérique. Ensuite celui ci va travailler sur la recherche des émotions, sentiments, masses négatives… qui pèsent sur la personne. Il est important de comprendre que des levées de blocages peuvent apparaître à ces moments en libérant des émotions ou autre comportements tout à fait normaux. Après d’autres étapes de travail le travaille se fera sur l’harmonisation et la recharge en énergie.

Sur les lieux et objets:

Il faut d’abord chercher la cause de ces énergies basses (mauvais sorts, entités, lieux lui-même…) Une fois la cause déterminée, un travail de nettoyage commencera soit par des prières, de la fumée d’encens et plantes. Un travail énergétique et réalisé sur le lieu où l’objet. Lorsqu’un nettoyage ou une purification est réalisé, un sentiment de bien-être apparaît. Pour purifier en profondeur , il est nécessaire de passer par certaines étapes.

Pour obtenir une proposition ou prendre rendez vous, contactez nous via notre page de contact