Une méthode ancestrale

Depuis la nuit des temps  nous nous soignons à l’aide des guérisseurs, guérisseur magnétiseur. Nous faisons appel à ces « sorciers », qui par leur techniques de soins énergétiques , d’imposition des mains, de manipulations, de prières arrivent à lever une bonne partie des maux du corps et de l’esprit. Alors pour faire face aux fuites énergétiques qui nous fatiguent, aux attaques et aux agressions de la vie, nous utilisons plusieurs méthode. Nous traitons de manières holistique.

Quelles sont ces méthodes?

Reboutement Le reboutement

Le rebouteux, guérisseur ancestral, remet en place la mobilité du corps. Il agit sur la « matière » tout en rétablissant l’énergie. Le fait de remettre en place, cela permet de refaire circuler le sang , lénergie. Le travail sera plus accés sur les articulations, les muscles, les nerfs afin de dénouer, soigner, apaiser.

Soins REIKI et magnétisme Le magnétisme

Le magnétisme permet de traiter un grand nombre de pathologies psychiques ou pathologiques. Cela peut être des troubles digestifs, stress, angoisses, génitaux,circulatoires, urinaires, respiratoires, migraines, insomnies,  anxiétés, déprimes, allergies,
A cet effet le  travaille se fera avec les mains et l’énergie du corps. Les énergies négatives sont récupérées du corps de la personne pour être évacuées. Selon les besoins et afin de rétablir l’équilibre; le magnétiseur imposera ses mains ou fera des passes énergétiques à durées plus ou moins longue. Des sensations telles que chaleur, froid, spasmes, lancement peuvent être ressentis pendant le magnétisme.

soins énergétique et reiki L’énergétique – Le Reiki – Soin Holistique

Nous traitons plus les aspects « subtils » mais également nombre de maux et pathologies. Nous travaillerons également sur les corps éthériques, les corps astrals, les chakras. Cette méthode permet de traiter la partie dites  » énergétiques » et « subtils ».

Des passages de main sur le corps, des impositions permettent de rééquilibrer les corps énergétiques et émotionnels. Les charges émotionnelles qui se greffent sur nos corps sont transmutées et effacées. Les charges négatives qui s’ancrent dans notre corps physique sont elles aussi transmutées et renvoyées à l’univers. Par l’énergétique, nous travaillons également sur le rééquilibrage de la circulation des énergies dans nos corps. En énergétique, nous recherchons les fuites et pertes d’énergies. Nous réalignons la polarité du corps et des organes. La polarité sert à harmoniser l’énergie vitale.

Un article sur la polarité des corps

Un article sur le Reiki

Corps énergétiques L’aspect Holistique c’est quoi ?

L’holisme s’intéresse à la personne dans totalité, c’est à dire autant sur les points physique, psychique,psychologique, culturel, religieux, social…

En tant que thérapeute holistique chez Régénaissance, nous traitons la personne dans son ensemble et non pas de manière  » allopathique ». Nous cherchons à trouver la cause pour que vous puissiez retrouver l’équilibre.

Mais parfois viennent se greffer d’autres énergies encore plus basses que les petits « bobos » du quotidien ( stress, rupture, décés, colère…). il conviendra alors de se faire nettoyer.

Alors Magnétisme, guérisseur , rebouteux ou soins énergétiques ?

Chez régénaissance nous pratiquons l’ensemble de ces soins car nous estimons qu’il faut mettre toutes les chances de notre côté afin de répondre au mieux à votre bien être . Le bien être doit être le premier des buts recherché.

Le rééquilibrage énergétique est la première des séance à réaliser, elle dure environ 1h30 à 2h00. Cette séance devrait être réalisée 2 fois par ans.

Comment se passe une séance?

Une  séance de soins énergétique commence toujours par un entretien. Après cet entretien les soins énergétiques se font assis, debout ou allongés suivant les besoins. Nous utiliserons des techniques de reboutement, de magnétisme ou le toucher quantique.

Idéalement et en moyenne il faudrait 4 séances pour un travail efficace. Suivant les besoins celles ci sont plus ou moins espacées. Cependant des résultats peuvent être visibles dés la première séance. Par la suite 2 séances annuelle est suffisant.